Nordi Mukiele
Nordi MukieleCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RÉACTIONS

PSG : Mukiele savoure la victoire à Toulouse et envoie un message à Galtier

Le PSG s'est imposé mercredi à Toulouse (3-0) dans le sillage d'un Neymar auteur de son 7e but de la saison en L1. A la grande satisfaction de Nordi Mukiele, titulaire pour la première fois de la saison...

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Tenu en échec par Monaco (1-1) le week-end dernier, le PSG devait se racheter hier soir à Toulouse et il y est parvenu puisqu'il s'est imposé (3-0) malgré l'énorme match de Maxime Dupé, le portier du Téfécé, auteur de 17 arrêts.

« J'espère qu'il y en aura d'autres »

Neymar, Mbappé et Bernat ont concrétisé la nette domination parisienne, dans une équipe où Nordi Mukiele a vécu sa première titularisation. « C'était un bon match, a commenté le défenseur au micro de Laurent Paganelli hier soir. Il y a eu beaucoup d'intensité. On a été parfois un peu mis en danger mais on n'a pas pris de but. On a bien défendu, c'est la base. Les trois de devant on fait le travail, on l'a fait aussi. On est très contents. » Et à l'ancien parisien, aligné en piston droit, d'ajouter... « Jouer à cinq, ce n'est pas si simple, mais je m'adapte. C'est ma première fois que je joue 90 minutes depuis que je suis à Paris, j'espère qu'il y en aura d'autres. »

Pour résumer

Le PSG s'est imposé mercredi à Toulouse (3-0) dans le sillage d'un Neymar auteur de son 7e but de la saison en L1. A la grande satisfaction de Nordi Mukiele, titulaire pour la première fois de la saison... « C'est ma première fois que je joue 90 minutes depuis que je suis à Paris, j'espère qu'il y en aura d'autres. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.