Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAGUE

PSG : nouveau rebondissement entre Wanda Nara et Mauro Icardi

Wanda Nara et Mauro Icardi ne se seraient absolument pas réconciliés dimanche soir à Milan : l’épisode de leur séparation reste toujours d’actualité.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Au PSG, tout le monde ne parle plus que du feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi ! Ce week-end, la belle Argentine a clairement laissé entendre que son histoire d’amour avec l’attaquant du PSG était bel et bien de l’histoire ancienne.

Dans ce contexte délicat, Icardi (28 ans) n'était pas à l'entraînement du PSG dimanche matin. Hier, on le décrivait « affecté » par la situation et il a reçu l'autorisation du club de ne pas se présenter au Camp des Loges.

Dans la soirée, pourtant, les deux tourtereaux avaient semble-t-il remis le couvert mais les apparences sont trompeuses. « Ma main me plaît plus sans ma bague de mariée », a posté Wanda Nara sur son compte Instagram dans la matinée. Autant dire que le rabibochage médiatique tenté par l’attaquant du PSG en célébrant la fête des mères n’a pas fonctionné ?

Pour résumer

Wanda Nara et Mauro Icardi ne se seraient absolument pas réconciliés dimanche soir à Milan : l’épisode de leur séparation reste toujours d’actualité. La belle Argentine se sent plus légère sans sa bague autour du doigt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert