Nuno Mendes
Nuno MendesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Nuno Mendes annonce la couleur pour son avenir

Prêté par le Sporting Portugal au PSG, Nuno Mendes va rester à Paris la saison prochaine. Sur le site officiel du club, il a annoncé la couleur pour la suite de son aventure parisienne avant d'évoquer la fin de saison.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Son futur à Paris

« J'ai fait de mon mieux tout au long de la saison. Je suis globalement satisfait et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour évoluer toujours plus. Je vais y aller doucement et surtout garder les pieds sur terre. »

Les trois derniers matchs

« Nous sommes champions, mais nous devons aborder ces trois derniers matches avec le plus grand respect pour nos supporters mais aussi pour nos adversaires. Nous ne pouvons pas prendre ces matches à la légère. Ce sont trois matches de plus pour évoluer, pour mettre des tactiques en pratique. Nous devons prendre chaque match au sérieux, c'est évident. »

L’invincibilité à domicile

« Nous n'avons jamais perdu à la maison cette saison, je pense que c'est une très bonne chose, un peu comme notre marque de fabrique. Nous ne voulions perdre aucun match cette saison et nous avons échoué. Le fait de ne jamais perdre à domicile est très important car nos supporters sont là pour nous soutenir et nous voulons les rendre heureux. C'est essentiel d'offrir de leur offrir des victoires. »

Pour résumer

Prêté par le Sporting Portugal au PSG, Nuno Mendes va rester à Paris la saison prochaine. Sur le site du club, il annonce la couleur et évoque la fin de saison. Le défenseur portugais annonce vouloir donner le meilleur de lui-même pour le PSG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.