PSG – OGC Nice : Luis Enrique ne s'inquiète pas malgré le pire début de l'ère QSI, deux joueurs lui emboîtent le pas !
A l’issue de PSG – OGC Nice (2-3), Luis Enrique, Randal Kolo Muani et Lucas Hernandez se sont exprimés au micro de Prime Vidéo. Verbatim.
Luis Enrique : « Que voulez-vous reprocher ? »
Luis Enrique : « J’ai déjà eu des meilleurs jours qu’aujourd’hui ! C’était un match difficile dès le début. On connaissait Nice. C’est une bonne équipe, costaude, forte… Ils savent garder le ballon souvent. On avait besoin de presser très haut et je pense qu’il mérite la victoire.
Est-ce que je suis inquiet pour les matchs suivants ? Non mais il faut gagner ce genre de matchs. Après les trêves internationales, c’est toujours difficile de gagner. Les joueurs reviennent de sélection. C’est dur. On n’a pas eu beaucoup de temps pour travailler ensemble. Certains sont revenus hier mais il ne faut pas s’en servir d’excuses. On doit progresser…
Nice nous a offert une très grosse opposition. Cette équipe n’avait pas perdu un match et Francesco Farioli est un très bon coach. On a essayé de les presser haut, on l’a fait mais ils ont été forts. Il faut les féliciter et nous on doit progresser. Mais je suis content de la prestation de l’équipe. Quand vous vous donnez à 100%, que voulez-vous reprocher ? On peut progresser, on le sait mais je ne suis pas inquiet. »