PSG - OL (2-1) : le coupable de la blessure de Messi est trouvé !
Lionel Messi et Jérôme BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMME ON SE RETROUVE

PSG - OL (2-1) : le coupable de la blessure de Messi est trouvé !

Lors de PSG - OL (2-1), Lionel Messi s'est blessé au genou gauche suite à un choc avec Jérôme Boateng, qui s'était fait chambrer dès son arrivée en Ligue 1 sur ses retrouvailles avec la Pulga.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sorti à la 76ème minute lors de la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (2-1), Lionel Messi souffre d'une contusion osseuse au genou gauche. La star argentine est forfait pour affronter Metz, ce mercredi (21h) au stade Saint-Symphorien, pour le compte de la septième journée de Ligue 1. 

Une vidéo issue d'une caméra isolée d'Amazon Prime sortie sur Twitter montre que c'est un choc genou contre genou avec le défenseur central de l'OL, Jérôme Boateng, qui a causé cette blessure à l'ancienne star du FC Barcelone. Ce dernier pourrait également manquer la réception de Montpellier, ce samedi (21h) au Parc des Princes. 

Pour résumer

Lors de la victoire dimanche dernier du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (2-1), Lionel Messi s'est blessé au genou gauche suite à un choc avec le défenseur central de l'OL, Jérôme Boateng.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet