PSG, OL, Girondins : Laurent Blanc déjà dans le dur pour son nouveau challenge
Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DEBUTS DIFFICILES

PSG, OL, Girondins : Laurent Blanc déjà dans le dur pour son nouveau challenge

Alors que Laurent Blanc a enfin retrouvé un banc du côté du Qatar, les choses ne se déroulent pas comme il l'a sans doute espéré.

Zapping But! Football Club PSG : nos voeux pour les Parisiens en 2021

Depuis 2016 et son départ du PSG, on attendait le retour de Laurent Blanc sur un banc. Après plusieurs opportunités avortées, dont l'OL avant la nomination de Rudi Garcia, l'ancien entraîneur du PSG et des Girondins a finalement rebondi au Qatar du côté d'Al-Rayyan.

Problème pour le technicien et champion du monde 1998, ses débuts ne se passent pas comme il l'aurait souhaité. Après trois rencontres, son bilan est désormais de deux défaites pour un match nul, ce qui ne correspond pas franchement au standing de son club.

Surtout, Laurent Blanc a subi ses deux revers à domicile. Après une défaite face à Al-Saad lors de son premier match, le Président a vu sa formation s'incliner face à Al-Sailiya (0-2) ce samedi. Désormais sixième du classement du championnat, Al-Rayyan est nettement distancé par rapport aux places de tête. Le challenge se complique donc déjà pour Blanc.