PSG - OM (0-1) : Rothen donne le nombre de matches de suspension de Neymar
par La rédaction
Clasico

PSG - OM (0-1) : Rothen donne le nombre de matches de suspension de Neymar

Ce soir, la commission de discipline se penche sur le Clasico et les joueurs qui ont été expulsés. Neymar (PSG) en fait partie et risquerait un certain nombre de matches loin du terrain.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Après les injures, les coups défendus, place aux sanctions. Qui pourraient, dès ce soir, être rendues publiques pour les joueurs expulsés lors du dernier Clasico entre le PSG et l'OM. On pense bien entendu à Neymar, Kurzawa, Paredes, Benedetto et Amavi. Ainsi, sait-on jamais, qu'au Marseillais Alvaro Gonzalez si un dossier à son sujet est mis en instruction.

Au sujet du Brésilien, l'ancien milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen, est convaincu que la commission de discipline ne va pas le louper. Propos racistes ou pas, le Ney pourrait manquer un certain nombre de matches du PSG dans les prochaines semaines. Extrait de propos tenus sur les ondes de RMC.

Voir AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Neymar, ça va être quatre matches

"Certains joueurs vont payer. Tous, même les Marseillais. Neymar, ça va être quatre matchs, je suis sûr. C’est le barème, a estimé l’ancien milieu gauche du club de la capitale. J’y suis déjà allé après m’être battu sur un terrain… j’avais mis une poussette. J’en avais pris quatre des matchs."

Réponse ce soir, si la commission de discipline a eu le temps de visionner toutes les images....