Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESSION

PSG - OM : Daniel Riolo réveille Mbappé & Co avant le Clasico

Daniel Riolo a livré son analyse du petit match nul du Paris Saint-Germain contre le Benfica Lisbonne mardi au Parc des Princes, lors de la quatrième journée de Ligue des champions (1-1).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG fait du surplace. Alors qu’ils avaient la possibilité de composter leur billet en 8es de finale de la Ligue des champions, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul hier au Parc des Princes contre le Benfica Lisbonne (1-1).

Le penalty et l’activité de Kylian Mbappé n’ont pas suffi au PSG pour prendre la mesure d’une équipe portugaise toujours aussi difficile à percer. Daniel Riolo n’est guère surpris par ce résultat, lui qui avait fait de cette double confrontation le premier test du PSG cette saison et qui aura noté que la bande à Galtier ne s’est imposée ni à Lisbonne ni à Paris...

« On en est maintenant à deux mois et demi de compétition et dans le jeu, Paris ne montre rien du tout, a-t-il fustigé hier soir à l’antenne de RMC Sport. Il n'y a pas de progression. Le PSG a le devoir de nous montrer autre chose. » Dès dimanche au Parc contre l'OM (20h45) ?

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse du petit match nul du Paris Saint-Germain contre le Benfica Lisbonne mardi au Parc des Princes, lors de la quatrième journée de Ligue des champions (1-1). Un réveil contre l'OM est attendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.