DaniloCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG - OM : Galtier donne des nouvelles de la blessure de Danilo

Après PSG - OM (1-0), les nouvelles données par Christophe Galtier pour Danilo sont peu rassurantes.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Alors que le Paris Saint-Germain a remporté ce dimanche le 103e Clasico de l'histoire face à l'Olympique de Marseille (1-0), le club de la capitale a perdu Danilo sur blessure. Sorti dès la 25e minute, le milieu de terrain portugais, replacé défenseur central depuis plusieurs semaines, a été remplacé par Nordi Mukiele. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Danilo a ressenti une douleur importante aux ischios-jambiers"

En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier n'a pas donné de bonnes nouvelles de l'ancien joueur de Porto. "Danilo a ressenti une douleur importante aux ischios-jambiers. On ne connaît pas encore la durée de son absence", a déclaré l'entraîneur parisien avant de revenir sur le changement de système de jeu qu'il a opéré. "Le changement de système n’était pas lié à l’absence des uns et des autres, Les derniers matches étaient poussifs. On avait bien démarré le championnat mais les adversaires nous avaient très bien analysés. On commençait à ronronner. Par rapport à ce que j’avais vu de Marseille, je voulais rajouter du monde à l’intérieur du jeu. Dans ma réflexion, je voulais mettre aussi mes trois offensifs dans leurs meilleures positions. J’ai été satisfait des 25 premières minutes. Quand on sortait à une touche le ballon, on s’est créé des occasions. Ils l’ont assimilé très rapidement."

Pour résumer

Après la victoire ce dimanche du Paris Saint-Germain face à l'Olympique de Marseille (1-0), les nouvelles données par Christophe Galtier pour Danilo sont peu rassurantes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.