Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUES

PSG – OM : Hakimi, Kolo Muani, Dembélé… Les Parisiens ont enchaîné les dérapages anti-Marseillais !

Dans le sillage d’un CUP en grande forme et qui a entonné durant de longues minutes des chants hostiles aux Marseillais, plusieurs joueurs de Paris se sont lâchés sur les Phocéens pendant et après PSG – OM (4-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

S’il est de notoriété publique que les supporters du PSG et de l’OM se détestent, il est plutôt rare que les joueurs pris dans l’euphorie succombent à ce point au folklore. Sur les dix dernières minutes et alors qu’il avait rejoint le banc des remplaçants, Achraf Hakimi a été capté tout sourire reprenant un chant insultant et homophobe contre les Marseillais sur un air du « darladirladada » des Bronzés mais les provocations ne se sont pas arrêtées là.

La fiche du PSG sur But! Football Club

Kolo Muani avait activé le mode NTM

Présents au pied de la tribune Auteuil avec les Ultras, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé ont signé leur intégration au PSG en reprenant un autre chant insultant les mamans des Marseillais. Des images là aussi captées… Comme celles de l’ancien Nantais rentrant au vestiaire en lâchant des noms d’oiseau à Leonardo Balerdi.

Comme l’a exprimé un Samuel Gigot abattu au coup de sifflet final, du côté de l’OM on attends déjà le match retour au Vélodrome et ce ne sera pas la même musique au niveau de l’ambiance…  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le sillage d’un CUP en grande forme et qui a entonné durant de longues minutes des chants hostiles aux Marseillais, plusieurs joueurs de Paris se sont lâchés sur les Phocéens pendant et après PSG – OM (4-0). La "haine" du Marseillais voulue avant le match par les Ultras a été entendue par les hommes de Luis Enrique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.