PSG - OM, LE
PSG - OM, LE Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FOOT A LA TELE

PSG – OM : Téléfoot promet un Classique sans bug

Critiqué pour sa gestion de la 2e journée de Ligue 1 avec plusieurs rencontres difficiles à suivre, Téléfoot s'est assuré que la rencontre PSG – OM puisse être suivie sur ses serveurs sans aucun souci.

Zapping But! Football Club OM - PSG sur FIFA 20 : résumé et buts (L1 - 30e journée)

Nouveau sur le marché de l'audivisuel français, Téléfoot, la chaîne de télévision de Mediapro détentrice des droits de Ligue 1, a connu quelques couacs à l'occasion de la deuxième journée du championnat diffusé sur ses antennes.

En effet, de nombreux abonnés de la nouvelle chaîne distribuée par SFR, Bouygues, Free ou encore Netflix se sont plaints de soucis sur les matches de 13, 15 et 17 heures. Une situation que beaucoup espèrent ne pas voir se reproduire à l'occasion de l'affiche de la 3e journée de Ligue 1 opposera le PSG à l'OM le dimanche 13 septembre prochain au Parc des Princes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Téléfoot a pris ses dispositions en renforçant les sécurités

Directeur général de la chaîne de football, Julien Bergeaud a assuré aux abonnés qu'ils seront tranquilles et qu'il n'y aurait aucun bug pour le Classique le plus attendu de Ligue 1. « Effectivement nous avons eu un dimanche un peu compliqué du fait d’une panne internet mondiale. Comme d’autres services. Tout est interconnecté, Il suffit qu’il y ait une panne à un endroit… mais nous avons rétabli la situation pour le Brest-OM, sans encombre. Pour notre prochaine grande journée, le week-end du 12-13 septembre, avec le classico PSG-OM, nous avons fait tout le nécessaire pour avoir des backups, et même des backups de backups afin de nous assurer que cette fois-ci ça tient », a-t-il assuré à France Télévision.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'un gros bug lors de la deuxième journée, Téléfoot a pris ses dispositions pour que le couac ne se reproduise pas sur PSG – OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.