PSG : Paredes dévoile ce qu'ils se sont dis avec Messi et Neymar
Lionel Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIDENCE

PSG : Paredes dévoile ce qu'ils se sont dis avec Messi et Neymar

Le milieu de terrain argentin du PSG Leandro Paredes a longuement discuté avec Lionel Messi et Neymar après la finale de la Copa América Argentine-Brésil (1-0) le week-end dernier.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

La scène était des plus sympathiques : dans la nuit de samedi à dimanche derniers, après la victoire de l'Argentine sur le Brésil (1-0), synonyme de premier titre pour l'Albiceleste depuis 28 ans, Neymar a vite séché ses larmes pour aller parler avec Lionel Messi et son ami Leandro Paredes, qui ne l'avait pourtant pas ménagé sur le terrain. Que ce sont dit les trois hommes ? Le milieu du PSG l'a révélé sur ESPN.

“Nous avons parlé beaucoup plus de la vie que du football ou de la finale elle-même. Nous avons parlé de ce que chacun de nous allait faire pendant ses vacances, où il allait, ce qu’il allait faire.” Paredes a également reconnu que le sujet Messi avait beaucoup fait causer dans le vestiaire du PSG : “Oui, on en a beaucoup parlé au club quand il est sorti que Leo pourrait venir à Paris. C’était un rêve qu’il puisse être avec nous l’année prochaine, mais bon, ça ne se fera pas et j’espère qu’il en profitera où il jouera”.

Paredes dévoile une conversation privée avec Messi

Le milieu de terrain du PSG Leandro Paredes a discuté avec Neymar et Lionel Messi après la finale de la Copa América entre son Argentine et le Brésil (1-0). Il a également confirmé que La Pulga ne viendrait pas dans le club de la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet