Kang-In Lee et Kylian Mbappé
Kang-In Lee et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOUVELLE STAR

PSG : Paris surfe sur la vague Kang-In Lee, malaise à venir avec Mbappé ?

A l’occasion de la rencontre Le Havre – PSG ce dimanche (13 heures), le club de la Capitale a pris une décision pour renforcer son ancrage en Corée du Sud.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Pour le PSG, business is business et il faut bien faire en sorte de compenser la baisse de notoriété née des départs de Lionel Messi et de Neymar Jr.

En recrutant Lee Kang-In, Paris s’est doté d’une nouvelle « bête » pour son marketing. « Bête » qui concurrence même Kylian Mbappé sur les flocages et ventes de maillots grâce à son statut de super star en Corée du Sud.

La fiche du PSG sur But! Football Club

Paris se met au Coréen

Profitant de jouer au Stade Océane ce dimanche à 13 heures en France mais surtout en prime time du côté de Séoul (21 heures), le PSG a annoncé se mettre à l’heure coréenne avec un flocage dans la langue de Lee Kang-In mais également un évènement exceptionnel organisé depuis la capitale de la Corée du Sud.

En espérant que cette initiative n’attise pas la jalousie naissante que l’on prête à Kylian Mbappé (ou plutôt à son clan selon Romain Molina) contre l’ancien de Majorque…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’occasion de la rencontre Le Havre – PSG ce dimanche (13 heures), le club de la Capitale a pris une décision pour renforcer son ancrage en Corée du Sud. En espérant que la mise en avant de Kang-In Lee ne fasse pas ombrage à Kylian Mbappé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.