PSG : Pierre Ménès dénonce une ineptie autour de Messi & Co
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

PSG : Pierre Ménès dénonce une ineptie autour de Messi & Co

Alors que les stars sud-américaines du PSG risquent de d’être absentes pour la plupart face à Clermont ce samedi (17h), Pierre Ménès dénonce une ineptie qui va encore se reproduire à deux reprises. Explications.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Verra-t-on un jour Messi, Neymar et Mbappé jouer ensemble ? C’est la question qu’a posé un twittos ce jeudi suite à une publication de RMC Sport qui demandaient aux supporters du PSG s’ils allaient se déplacer au stade ce samedi face à Clermont alors qu’il y a de grandes chances que les Stars Sud-Américaines qui ont joué dans la nuit de jeudi à vendredi soient absentes, dont Lionel Messi, Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes. 

Face à cela, Pierre Ménès n’a pas manqué de réagir. L’ancien journaliste du Canal Football Club a qualifié la situation « d’ineptie », laissant entendre qu’un tel épisode, qui devrait se reproduire lors de la prochaine trève internationale, n’est pas normal. Réaction à venir de la FIFA, de la Ligue ou du PSG ? Affaire à suivre. 

Verra-t-on un jour Messi, Neymar et Mbappé jouer ensemble ?

C’est la question qu’a posé un twittos ce jeudi suite à une publication de RMC Sport qui demandaient aux supporters du PSG s’ils allaient se déplacer au stade ce samedi face à Clermont. Alors qu’il y a de grandes chances que les Stars Sud-Américaines qui ont joué dans la nuit de Jeudi à Vendredi soient absentes, Pierre Ménès n’a pas manqué de réagir.