Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Pierre Ménès voit le Real Madrid faire encore très mal à Mbappé & Co

Pour Pierre Ménès, le PSG est encore traumatisé par l'élimination la saison dernière face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Dominateur en première période puis bousculé en seconde, le Paris Saint-Germain s'est imposé ce mardi sur sa pelouse face à la Juventus Turin (2-1), à l'occasion de la première journée de Ligue des Champions. Un doublé de Kylian Mbappé (5e, 22e) a suffit pour les hommes de Christophe Galtier, malgré la réduction de score de Weston McKennie (53e) au retour des vestiaires. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Le PSG est encore traumatisé par l'échec de Madrid"

Sur son blog Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a livré son analyse sur cette rencontre. "Le PSG a remporté son premier match de Ligue des Champions après deux périodes très contrastées. La première étincelante, ponctué par deux buts magnifiques, face à une équipe de la Juve, qui ne fallait pas mieux que les adversaires de Ligue 1 de Paris. Puis une deuxième mi-temps beaucoup plus compliqué où la Juventus a changé de tactique et le PSG est encore traumatisé par l'échec de Madrid et qu'il n'en faut pas beaucoup dans la compétition pour la faire paniquer."

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain est encore traumatisé par l'élimination la saison dernière face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.