Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

PSG : Pochettino fier de son équipe mais ne digère pas l’élimination

Après la victoire du PSG contre Bordeaux (3-0), Mauricio Pochettino s’est exprimé sur le match de son équipe.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Le PSG retrouvait les terrains de Ligue, ce dimanche après-midi, contre Bordeaux lors de la 28e journée de Ligue 1. Après la déception de l’élimination contre le Real Madrid, les joueurs du PSG ont étés mal accueillis par leurs propres supporters, mais ont quand même gagné contre Bordeaux.

Après la victoire (3-0) Mauricio Pochettino est revenu sur cette atmosphère, pour Prime Video : « L'équipe a bien répondu avec un caractère pro. Le contexte, je l'ai pris avec tristesse. Je pense que tous ceux qui aiment le PSG partagent ce sentiment, avec la douleur de l'élimination. J'ai de la tristesse pour ce que j'ai vécu aujourd'hui aussi. »

Compassion avec les supporters 

En conférence d’après-match, il s’est exprimé sur la colère des supporters : « Je crois que tout le monde était affecté et touché. Nous entendons la frustration et la déception des supporters. Nous sommes responsables et nous devons l'assumer en tant qu'équipe, tous ensemble. On partage cette déception. »

 

Pour résumer

Après la victoire du PSG contre Bordeaux (3-0), Mauricio Pochettino s’est exprimé sur le match de son équipe. L'entraîneur du PSG est content de la victoire de ses joueurs mais ne digère toujours pas la défaite sur la pelouse du Real Madrid.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.