Mauricio Pochettino et Leonardo
Mauricio Pochettino et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SATISFACTION

PSG : Pochettino met les choses au point concernant un conflit avec Leonardo

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, assure qu'il n'a pas subi le marché estival cinq étoiles de ses dirigeants et qu'il est très satisfait de son effectif. Pas d'embrouille avec son directeur sportif, Leonardo, donc…

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

La semaine passée, Le Parisien assurait que Mauricio Pochettino n'était pas spécialement satisfait du recrutement estival du PSG et que cela avait occasionné des tensions avec son directeur sportif, Leonardo. L'Argentin se retrouve en effet à gérer deux gardiens hyper performants et un trio d'attaque qui ne défend pas. Un constat étrange vu le nombre de stars qui constellent son effectif et que le principal intéressé à plus ou moins démenti lors d'un entretien accordé à la LFP.

"Nous avons attaqué le marché en faisant de bonnes affaires pour nous renforcer. Je ne suis pas seulement satisfait des joueurs qui sont venus, mais aussi des joueurs qui étaient déjà là. C’est une équipe de grande qualité." Avec cette conclusion, Pochettino se met tout seul la pression car ne pas atteindre les objectifs serait forcément de sa faute…

Pochettino très satisfait du recrutement de Leonardo

Contrairement à ce qui a pu être dit dans les médias, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est très satisfait du recrutement estival réalisé par son directeur sportif, Leonardo. Il estime que son groupe est de grande qualité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet