PSG : Pochettino pense à un remplaçant improbable pour Mbappé !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TUILE

PSG : Pochettino pense à un remplaçant improbable pour Mbappé !

Touché à un mollet, Kylian Mbappé pourrait se diriger un forfait pour le match face à Clermont (samedi, 17h). Le PSG réfléchit déjà à la meilleure manière de le remplacer.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Malgré deux offres faites par le Real Madrid au Paris Saint-Germain pour le recruter, Kylian Mbappé porte toujours les couleurs du club de la capitale. Mais alors qu'il avait rejoint l'équipe de France pour disputer trois matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l'ancien joueur de l'AS Monaco s'est blessé à un mollet lors du match nul concédé face à la Bosnie-Herzégovine (1-1), l'obligeant à quitter le rassemblement des Bleus. 

Selon les informations de nos confrères du Parisien, Kylian Mbappé, qui a donc fait son retour au PSG, serait incertain pour la réception du Clermont Foot 63, ce samedi (17h) au Parc des Princes, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Pour le remplacer, Mauricio Pochettino aurait une solution improbable : poster Georginio Wijnaldum en neuf et demi ! Selon L'Équipe, le coach du PSG pourrait réfléchir à cette option et faire tourner Julian Draxler et Ismaël Ghardi autour de lui. Rien n'est toutefois encore tranché.

Pour résumer

Blessé à un mollet, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, se dirige vers un forfait pour la réception de Clermont, ce samedi (17h) au Parc des Princes, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet