Lionel Messi et Mauricio Pochettino
Lionel Messi et Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

PSG : Pochettino prend cher après sa sortie sur Messi

Pour avoir dit qu'il n'avait pas de nouvelles de Lionel Messi depuis qu'il avait été diagnostiqué positif au covid, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, s'est attiré les foudres des consultants.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

A priori, ce que Mauricio Pochettino a dit au sujet de Lionel Messi n'était pas dérangeant. En gros, l'entraîneur du PSG a appris que sa superstar était positive au covid, il la laisse gérer son confinement en Argentine avec le staff médical parisien et il lui fait confiance pour le reste. Normal vu que La Pulga a 34 ans et sait se gérer. Seulement, ces commentaires n'ont pas plu à certains consultants, notamment Eric Di Méco dans le Super Moscato Show.

"Quand un de tes joueurs est malade, logiquement le coach appelle le joueur pour prendre des nouvelles, surtout quand il est à l'autre bout du monde et que c'est ton meilleur joueur", a déclaré la légende de l'OM. Ce mercredi, on sait que Messi est de retour sur Paris, mais plus compliqué de savoir s'il pourra disputer le choc contre l'OL dimanche…

Di Méco n'a pas aimé les propos de Pochettino

La légende de l'OM Eric Di Méco n'a pas compris pourquoi Mauricio Pochettino ne prenait pas plus de nouvelles de Lionel Messi, resté en Argentine car positif au covid. Selon lui, l'entraîneur du PSG devrait être en contacts quotidiens avec l'Argentin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet