PSG : Pochettino réserve à Montpellier une surprise encore plus énorme que Messi !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

PSG : Pochettino réserve à Montpellier une surprise encore plus énorme que Messi !

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino pourrait préparer un gros coup inattendu pour la réception du Montpellier HSC samedi lors de la 8e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Les supporters du PSG n’y croyaient même plus : Juan Bernat est pourtant sur le retour ! Selon L’Équipe, le latéral gauche espagnol va mieux au point que, cette fois, son retour dans le groupe parisien n’est plus une illusion. Le staff du PSG envisage en effet de le convoquer pour la réception de Montpellier, demain (21h).

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 16 septembre 2020 et opéré quelques jours plus tard, le joueur de 28 ans n’a plus rejoué depuis et a vu sa convalescence s’étirer dans des proportions inattendues. Ses sensations sont bonnes et les feux sont désormais au vert.

On apprend par ailleurs qu’un point sera fait aujourd’hui au sujet de Marco Verratti et Lionel Messi. Même si le forfait de l’Argentin semble acté à 99 % pour ce week-end, le staff du PSG préférant être sûr de l’avoir pour la réception de Manchester City, mardi, en Ligue des champions pour l’un des chocs de cette 2e journée.

Pour résumer

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino pourrait préparer un gros coup inattendu pour la réception du Montpellier HSC samedi lors de la 8e journée de Ligue 1 (21h). Juan Bernat (28 ans) pourrait en effet faire son grand retour !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert