Mauricio Pochettino
Mauricio Pochettino Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FONCIER

PSG : Pochettino s’est déjà attaqué à un premier chantier musclé

Pas encore nommé sur le banc du PSG en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a déjà mis les mains dans le cambouis depuis son lieu de résidence de Londres.

Mauricio Pochettino n’est pas du genre à se tourner les pouces en attendant que tout tombe tout cuit dans son bec. Alors que son arrivée n’a pas encore été officialisée par le club, L’Équipe annonce ce mardi que le futur entraîneur du PSG travaille déjà sur la programmation de ses premières semaines sur le banc du club de la capitale ! Selon Le Parisien, l’annonce de son arrivée à Paris est imminente alors que le club s’est déjà entendu avec Thomas Tuchel sur des indemnités de départ de l’ordre de 7,5 millions d’euros. 

À moins d’un changement dans les heures à venir, le nouveau staff du PSG n’a pas modifié la date de reprise. Alors que certains joueurs sont partis dans leur pays d’origine – Neymar, Marquinhos, Icardi –, d’autres vers des destinations lointaines – Maldives, Dubaï –, ou plus proches – Marrakech pour Mbappé, Ruiz ou Verratti –, l’effectif est toujours attendu au Camp des Loges ce dimanche, le 3 janvier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Les joueurs du PSG ont un programme physique durant leurs congés

Comme d’habitude, les joueurs du PSG se sont vu attribuer un programme physique à suivre durant leurs congés. Lors de la première semaine post-trêve, les Parisiens joueront à Saint-Étienne le 6 janvier et à domicile, le samedi 9 janvier, contre le Stade Brestois. 

Pour résumer

Mauricio Pochettino prépare déjà son arrivée au PSG en mettant les mains de la préparation physique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert