Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIDEO

PSG : prise d'un coup de chaud, Wanda Nara montre encore son postérieur

En vacances aux Maldives ces derniers jours avec son compagnon Mauro Icardi et ses enfants, Wanda Nara travaille davantage son bronzage que le départ de son mari du PSG...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

De par son salaire (10 M€ par an) et sa place dans l'équipe, Mauro Icardi est l'un des favoris au loft doré du PSG que souhaite mettre en place Luis Campos. Pourtant, cette situation n'inquiète pas outre mesure l'Argentin et sa compagne et agent Wanda Nara.

Plutôt que de se chercher une porte de sortie, le couple prend du bon temps à l'autre bout du monde dans le paradis des Maldives. Un paradis ensoleillé qui a déjà fait beaucoup d'effet à la plantureuse Wanda, qui a brûlé sur les plages de sable fin.

Soucieuse de montrer l'état de son postérieur rougi à ses 12,8 millions d'abonnés, la belle s'est vite empressé de partager son « bronzage » sur Instagram...

Wanda Nara a pris feu aux Maldives

En vacances aux Maldives ces derniers jours avec son compagnon Mauro Icardi et ses enfants, Wanda Nara travaille davantage son bronzage que le départ de son mari du PSG... Sa dernière vidéo sur Instagram est encore particulièrement chaude.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.