Les Spurs à domicile Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
INVESTISSEMENT

PSG : QSI veut investir dans un cador de Premier League

Les propriétaires du PSG, Qatar Sports Investments (QSI), voudraient investir en Angleterre à Tottenham.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si QSI ne compte pas lâcher le PSG, les Qataris ont toujours l’intention d’investir dans d’autres clubs européens. À l’image de Braga, les décideurs Qataris voudraient encore investir ailleurs et cela pourrait les mener vers la Premier League selon les informations de Ben Jacobs.

« Qatar Sports Investments intensifie ses efforts pour trouver une autre équipe dans laquelle investir en minorité cette année. Ils discutent activement avec des clubs de Premier League, dont Tottenham. Nasser Al-Khelaifi a rencontré le président des Spurs, Daniel Levy, plus tôt cette semaine pour tenir une réunion exploratoire. Les premiers pourparlers, qui ont eu lieu à Londres ne sont que le début de QSI évaluant toutes les options et tous les clubs. (…) Il n'y a pas eu de discussions avec Liverpool. » a lâché le journaliste de CBS sur Twitter.

Pour résumer

Les propriétaires du PSG, Qatar Sports Investments (QSI), voudraient investir en Angleterre. Les décideurs Qataris voudraient encore investir ailleurs et cela pourrait les mener à Tottenham, une mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.