Achraf Hakimi, Kylian Mbappé et Lionel Messi
Achraf Hakimi, Kylian Mbappé et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PÉNALTY

PSG : quand Mbappé se fait tout petit devant Messi

Lors de la victoire ce mardi du PSG face à Bruges (4-1), Kylian Mbappé a préféré laisser Lionel Messi tirer le pénalty du quatrième but parisien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Grâce à des doublés de Kylian Mbappé (2e, 7e) et Lionel Messi (38e, 76e), le Paris Saint-Germain a écrasé ce mardi Bruges (4-1), pour le sixième et dernier match de poule de la Ligue des Champions. 

Alors qu'il a laissé Lionel Messi tirer le pénalty du quatrième but parisien, Kylian Mbappé s'en est expliqué au micro de RMC Sport. "On va avoir besoin de Lionel Messi, a-t-il déclaré. Ça reste Lionel Messi. On va avoir besoin de lui pendant la saison et je suis sûr qu'il va nous aider quand les échéances importantes arriveront. Il faut qu'il arrive avec de la confiance pour ces matchs-là. Il va nous le rendre aussi. C'est bien pour lui qu'il finisse avec deux buts, mais c'est bien aussi pour nous pour le futur".

Pour résumer

Lors de l'écrasante victoire ce mardi du PSG face à Bruges (4-1), pour le sixième et dernier match de poule de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a préféré laisser Lionel Messi tirer le pénalty du quatrième but parisien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet