PSG : quand Olmeta dérape et s'attaque à Neymar
par Benjamin Danet
Commentaire

PSG : quand Olmeta dérape et s'attaque à Neymar

Sur les ondes de RMC, l'ancien gardien de l'OM, Pascal Olmeta, s'est offusqué de l'état de forme du Brésilien du PSG, Neymar. Et comme à son habitude, le Corse y est allé gaiement dans la critique.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Le propos est virulent. Pas franchement étonnant puisqu'il s'agit de ceux de Pascal Olmeta, l'ancien gardien de l'OM, entre autres, et tenus sur les ondes de RMC. Lors de l'émission, il était question du Brésilien du PSG, Neymar, revenu, comme vous le savez, avec quelques kilos en trop de ses vacances. 

Et de toute évidence, Olmeta n'a pas apprécié. Extrait : "Ce n’est pas normal. Même les amateurs qui reviennent de vacances ont envie d’être des joueurs normaux et d’être prêts pour attaquer leurs matchs. Mais là, il se fout de la gueule de qui ? D’accord, tu es en vacances, tu passes de bons moments sur ton bateau. Mais là, tu joues au PSG, tu es un des meilleurs joueurs au monde, tu dois avoir une image exemplaire, tu ne fais pas parler de toi, on doit voir tes abdos. Mais là, on voit un petit « porcinet » ! Si je suis Pochettino ou le capitaine, je le prends et je lui dis deux mots,"

 

Pour résumer

Sur les ondes de RMC, l'ancien gardien de l'OM, Pascal Olmeta, s'est offusqué de l'état de forme du Brésilien du PSG, Neymar. Et comme à son habitude, le Corse y est allé gaiement dans la critique. Des propos qui ne passeront pas inaperçus....

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet