PSG : quand Paredes joue avec une phobie de Neymar
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Peur

PSG : quand Paredes joue avec une phobie de Neymar

Lorsque Leandro Paredes évoque son quotidien au PSG, il ne manque pas de rappeler quelques anecdotes au sujet du Brésilien Neymar. Et ça vaut clairement le détour.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L'anecdote est savoureuse. Et montre à quel point les partenaires de Neymar au PSG s'attachent parfois à lui jouer de drôles de tours. Pas sur le terrain, bien entendu, mais dans le vestiaire du Camp des Loges. C'est ce que vient de raconter le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes, actuellement à la Copa America, lors d'un entretien à Olé et relayé par nos confrères de footmercato.  

"Neymar avait mis dans une histoire sur Instagram qu'il avait très peur des serpents. Dès que j'ai vu l'histoire, j'étais avec ma femme et j'ai commencé à chercher un site pour acheter un faux serpent. Je suis arrivé tôt au club et je l'ai mis à sa place. Quand il a vu le serpent, il a eu une peur terrible. Il a commencé à insulter tout le monde."

Certains défenseurs en Ligue 1 pourraient presque s'inspirer de cette croustillante anecdote.

PSG : quand Paredes provoque Neymar avec sa pire phobie

Lorsque Leandro Paredes évoque son quotidien au PSG, il ne manque pas de rappeler quelques anecdotes croustillantes au sujet du Brésilien Neymar. Et ça vaut clairement le détour puisque ça parle de la pire phobie du prodige brésilien.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet