Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LEADER MAXIMO

PSG : Ramos lâche en privé une confidence flippante avant le RC Lens

Absent du groupe du PSG pour accueillir l’OGC Nice au Parc des Princes lors de la 16e journée de Ligue 1 (21h), Sergio Ramos (35 ans) n’aurait pas connu de rechute et a même très envie de bien faire...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Que les supporters du PSG se rassurent : non, Sergio Ramos n’aurait connu aucune rechute. Après ses premiers pas dimanche en Ligue 1 contre l’ASSE (3-1), le défenseur central espagnol aurait simplement été mis au repos par Mauricio Pochettino pour affronter l’OGC Nice (21h).

L’entraîneur du PSG l’a déjà sous-entendu hier après-midi en conférence de presse avant que l’information ne s’ébruite dans la soirée. Sa présence face au RC Lens samedi à Bollaert serait même en bonne voie. Le retour à la compétition de Ramos (35 ans) reste néanmoins une pierre dans le jardin des paresseux.

Avec l’Espagnol dans le groupe, un leader s’impose naturellement dans le vestiaire. En témoigne la confidence que l’ancien capitaine du Real Madrid a livrée récemment après une séance musclée : « Si je dois mettre un tacle à l’entraînement pour secouer tout le monde, peu importe qui il y a en face, je le mettrai. » La « MNM » n’a qu’à bien se tenir !

Pour résumer

Absent du groupe du PSG pour accueillir l’OGC Nice au Parc des Princes lors de la 16e journée de Ligue 1 (21h), Sergio Ramos (35 ans) n’aurait pas connu de rechute et a même très envie de bien faire aux entraînements parisiens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert