Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVANCHARD

PSG : Sergio Ramos prépare une terrible vengeance contre le Real Madrid

Auteur de son premier but sous le maillot du PSG dimanche contre le Stade de Reims en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (4-0), Sergio Ramos (35 ans) rêve d’un marquer d’autres. Notamment face au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

Sergio Ramos enfin de retour aux affaires ? Il est encore un peu tôt pour l’affirmer mais le défenseur central espagnol a marqué son premier but dimanche avec le PSG, contre le Stade de Reims (4-0), et a affiché une bonne forme du haut de ses 35 ans.

Suffisant pour éjecter Presnel Kimpembe du onze de départ contre le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (15 février-9 mars) ? « Il dégage un truc presque imperceptible, une sécurité, une force, explique Alain Roche dans L’Équipe. Donc, bien sûr qu’il y a match avec Kimpembe. Ils ont tous les deux de la grinta, mais Ramos a une telle expérience du très haut niveau... »

Ramos prêt à scorer

Si le casse-tête défensif se profile bel et bien pour Mauricio Pochettino, Ramos a déjà prévu de prendre sa revanche sur le Real Madrid, coupable à ses yeux de ne pas avoir tout fait pour prolonger son contrat en fin de saison dernière.

« Face au Real Madrid, Ramos ne voudra pas marquer un but, il voudra en marquer deux, a estimé hier soir le chroniqueur Peton sur le plateau d’El Chiringuito. Mais je suis certain qu’il ne célèbrera pas. » « Ramos fera tout son possible pour jouer contre le Real Madrid, confirme l’ancien joueur espagnol Alex Cortell. S’il peut le faire, il n’aura aucun scrupule à les éliminer. »

Pour résumer

Auteur de son premier but sous le maillot du PSG dimanche contre le Stade de Reims en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (4-0), Sergio Ramos (35 ans) rêve d’un marquer d’autres. Notamment face au Real Madrid en Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.