Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FORCE

PSG : Ramos revient en force, il snobe carrément Messi et Cristiano Ronaldo !

Absent depuis ses premiers pas réussis en Ligue 1 face à l’ASSE (3-1), Sergio Ramos (35 ans) pourrait faire son retour dans le groupe du PSG pour le choc face à l’AS Monaco dimanche (20h45). En attendant, le défenseur espagnol de 35 ans brille par la parole.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG prépare la dernière ligne droite de l’année en comptant ses blessés. Sorti sur blessure musculaire mardi soir face à Bruges (4-1), Nuno Mendes est très incertain pour la réception de Monaco dimanche. On ne connaît pas encore avec précision la durée de son indisponibilité.

En revanche, L’Équipe précise que la question d’un retour dans le groupe de Sergio Ramos (35 ans) pour la réception de l’ASM se pose. Après sa première titularisation à Saint-Étienne (3-1, le 28 novembre), l’Espagnol, victime d’une « fatigue musculaire » avait été préservé depuis.

L’ancien capitaine du Real Madrid a poursuivi son travail de reprise hier au camp des Loges et une réintégration face à Monaco est possible. En attendant la décision de Mauricio Pochettino, Ramos a révélé le nom de ses deux idoles. Et surprise, ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo ne sont présents ! « Mon idole... J'en ai eu deux ou trois, mais je dirais Claudio Caniggia ou Fernando Redondo », a affirmé Ramos au micro de Prime Video.

Pour résumer

Absent depuis ses premiers pas réussis en Ligue 1 face à l’ASSE (3-1), Sergio Ramos pourrait faire son retour dans le groupe du PSG pour le choc face à l’AS Monaco dimanche (20h45). En attendant, le défenseur espagnol de 35 ans brille par la parole.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert