Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DISCIPLINE

PSG, RC Lens, FC Nantes : Navas, Kalimuendo et Chirivella connaissent leur sanction

La commission de discipline de la LFP a statué sur les incidents survenus lors de la journée du week-end dernier. Le gardien du PSG Keylor Navas a ainsi écopé de deux matches de suspension.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Expulsé contre le FC Nantes (3-1) samedi dernier, le gardien du PSG Keylor Navas manquera les deux prochains matches du PSG. L'attaquant du RC Lens Arnaud Kalimuendo, qui a vu rouge à Brest (0-4), a écopé de la même sanction. Voici l'ensemble des sanctions pour la Ligue 1 :

Trois matchs de suspension dont un match avec sursis : Farid BOULAYA (FC Metz)
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis : Arnaud KALIMUENDO (RC Lens), Keylor NAVAS (Paris Saint-Germain).
Un match de suspension : Strahinja PAVLOVIC (AS Monaco), Téji SAVANIER (Montpellier).
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 30 novembre 2021 à 0h00 : Zeki CELIK (LOSC), Pedro CHIRIVELLA (FC Nantes), Souleyman DOUMBIA (Angers SCO), Etienne GREEN (AS Saint-Etienne), Azor MATUSIWA (Stade de Reims), Pablo ROSARIO (OGC Nice), Zaydou YOUSSOUF (AS Saint-Etienne).

Podcast Men's Up Life
 

Navas et Kalimuendo suspendus deux matches

Pour avoir tous les deux vus rouge le week-end dernier, respectivement contre le FC Nantes et à Brest, Keylor Navas (PSG) et Arnaud Kalimuendo (RC Lens) ont tous deux écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.