PSG, Real Madrid : Hakimi et Modric récompensés
Le joueur du PSG et celui du Real Madrid repartent avec un trophée ce jeudi...
Le joueur du PSG et celui du Real Madrid repartent avec un trophée ce jeudi...
Achraf Hakimi et Luka Modric ont de quoi avoir le sourire. Le Maroc et la Croatie ont obtenu leur billet pour les 8es de finale de la Coupe du monde. Le Maroc a battu le Canada (2-1), il termine premier de son groupe. Et la Croatie a partagé les points avec la Belgique (0-0), éliminant ainsi les Diables Rouges.
Hakimi a été élu meilleur joueur du match Maroc-Canada, et Modric, son ancien coéquipier, a lui aura remporté le trophée offert au meilleur joueur du match, lors de Croatie-Belgique.
Luka Modric est élu HOMME DU MATCH 🇭🇷⭐️ pic.twitter.com/aHCOvaah47
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 1, 2022
Achraf Hakimi est élu HOMME DU MATCH ⭐️🇲🇦 pic.twitter.com/PoRNlnrKJr
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 1, 2022
Hakimi a été élu meilleur joueur du match Maroc-Canada, et Modric, son ancien coéquipier, a lui aura remporté le trophée offert au meilleur joueur du match, lors de Croatie-Belgique. Un beau jeudi pour les deux joueurs !
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.