Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG, Real Madrid : l’émir du Qatar déjà prêt à relancer Zidane à une condition !

Alors que Zinédine Zidane est au centre de l’actualité bien malgré lui à cause du dérapage verbal de Noël Le Graët dimanche soir sur l’antenne de RMC Sport, le Paris Saint-Germain repense déjà à lui sur le banc.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Si Zinédine Zidane voulait passer un début d’année tranquille, c’est raté. Au cœur de l’actualité du football français depuis le dérapage verbal de Noël Le Graët dimanche soir sur l’antenne de RMC Sport, le champion du monde 98 ne vit plus des jours paisibles.

Depuis cet événement, plus un seul jour ne passe sans que son nom revienne dans les débats autour du ballon rond. En cause notamment, son avenir personnel. Et celui-ci pourrait être relancé au PSG. Option privilégiée par l’émir du Qatar au printemps dernier, Zizou pourrait la redevenir en mars.

« Le PSG pense à Zidane s’ils ne passent pas contre le Bayern Munich en Ligue des champions »,  affirmé Eduardo Inda hier soir sur le plateau de l’émission phare en Espagne, El Chiringuito. Christophe Galtier, plan B du club de la capitale à l’intersaison, peut se sentir menacé.

Pour résumer

Alors que Zinédine Zidane est au centre de l’actualité bien malgré lui à cause du dérapage verbal de Noël Le Graët dimanche soir sur l’antenne de RMC Sport, le Paris Saint-Germain repense déjà à lui sur le banc pour l'après Galtier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.