Ballon d'or
Ballon d'orCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
BALLON D'OR

PSG, Real Madrid : le classement du Ballon d’Or qui a fuité est faux !

Le journaliste de France Football, Philippe Auclair, a communiqué sur Twitter que les différents classements du Ballon d’Or paru sur les réseaux sociaux seraient tous faux.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Pas de ballon d’or pour Lewandowski ? Alors que différents sois-disants classements du Ballon d’Or pullulaient sur les réseaux sociaux avec en tête de ce dernier le nom de Robert Lewandowski, le journaliste de France Football Philippe Auclair a tenu à faire savoir sur son compte Twitter que ces derniers étaient tous faux.

Et pour cause, la feuille marquée de l’encre du classement du Ballon d’Or n’aurait jamais été imprimée même au sein de la rédaction de France Football justifie Philippe Auclair. De quoi sous-entendre que Lewandowski n’est pas le vainqueur du Ballon d’Or ? Affaire à suivre mais nul doute que la toile risque de réagir à ces propos. Dans les commentaires chaque fan y va de son montage avec Lionel Messi, Karim Benzema et Lewandowski aux cotés du Ballon d’Or. 

Pas de ballon d’or pour Lewandowski ?

Alors que différents sois-disants classements du Ballon d’Or pullulaient sur les réseaux sociaux avec en tête de ce dernier le nom de Robert Lewandowski, le journaliste de France Football Philippe Auclair a tenu à faire savoir sur son compte Twitter que ces derniers étaient tous faux.