PSG, Real Madrid : Mbappé a touché de près le rêve absolu de HaalandLancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert

PSG, Real Madrid : Mbappé a touché de près le rêve absolu de Haaland

Tout comme Kylian Mbappé au PSG, Erling Haaland (Borussia Dortmund) rêve de s'imposer en la Ligue des champions.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Possibles futurs coéquipiers au Real Madrid à l’avenir, Kylian Mbappé et Erling Haaland ne semblent pas faire cas des rumeurs du mercato. Au contraire, les attaquants respectifs du PSG du du Borussia Dortmund semblent se nourrir de celles-ci pour se donner encore plus d’énergie vers leurs objectifs très élevés. Le buteur norvégien les a exposés.

« J'ai fait quelques pas au cours des dernières années et je pense qu'ils ont été de bons pour moi pour sortir de ma zone de confort et me développer encore plus, a-t-il indiqué dans The Telegraph. Les gens peuvent parfois être trop à l'aise de rester dans leur « zone », donc je pense qu'il est important de sortir de ça (...) Ma carrière va déjà très vite mais aussi à une vitesse que j'aime. C'est vrai que je suis jeune mais je me fixe des objectifs tout le temps et je ferai tout pour les atteindre. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« J’ai toujours regardé la Ligue des champions »

À 20 ans, Haaland caresse le même rêve absolu que son aîné de deux ans au PSG : remporter au moins une fois la Ligue des champions. « C’est mon plus grand rêve, a-t-il concédé à la publication britannique. J’espère pouvoir un jour la gagner, ce serait tout simplement impressionnant. J’ai toujours regardé la Ligue des champions même quand j’était petit. Il y avait des équipes incroyables, avec des légendes. C’est normal que ce soit devenu un rêve pour moi, c’est là où il y a les meilleurs. » Mbappé ne dira pas autre chose, lui qui a échoué en finale de la C1 en 2020 face au Bayern Munich (0-1).

PSG : Mbappé et Haaland partagent le même rêve d'avenir

Kylian Mbappé et Erling Haaland rêvent de Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos