Lionel Messi et Neymar
Lionel Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG, Real Madrid : Messi et Neymar prennent une balle perdue portant le sceau de Hazard

Après la première soirée de Ligue des Champions, le journaliste espagnol, Tomás Roncero, a rappelé à Lionel Messi et Neymar qu'Eden Hazard a marqué plus de buts qu'eux dans la compétition.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ce mardi, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont réussi leurs débuts en Ligue des Champions en s'imposant respectivement face à la Juventus Turin (2-1) et contre le Celtic Glasgow (3-0). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Hazard a marqué plus de buts que Messi et Neymar"

Après cette première soirée européenne, le journaliste espagnol, Tomás Roncero, a chambré Lionel Messi et Neymar, restés muet contre la Vieille Dame. "Eden Hazard a marqué plus de buts que Lionel Messi et Neymar réunis dans cette Ligue des Champions", a-t-il remarqué sur le plateau de l'émission El Chiringuito TV.

Entré en jeu à la place de Karim Benzema à la 30e minute, Eden Hazard a inscrit le troisième but merengue d'un tir du pied droit à bout portant. 

Pour résumer

Après la première soirée de Ligue des Champions, le journaliste espagnol, Tomás Roncero, a remarqué qu'Eden Hazard a marqué plus de buts que Lionel Messi et Neymar réunis dans la compétition.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.