L'égalisation de Sterling contre le PSG
L'égalisation de Sterling contre le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

PSG, Real Madrid : Paris a craqué, les Merengue se sont promenés

Largement dominé, le PSG s'est incliné sur la pelouse de Manchester City (1-2). Le Real Madrid, lui, est qualifié pour les 8es de finale après sa victoire sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (3-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG a cru avoir fait le plus dur en début de seconde période quand Kylian Mbappé a ouvert le score (50e) suite à un centre de Messi. Après avoir pris des vagues d'attaques en première période, ç'aurait été un petit hold up. Mais City n'a pas baissé les bras et a fini par renverser le score, grâce à Sterling (63e) et Jesus (76e). Malgré tout, la victoire de Leipzig à Bruges lui permet de valider son billet pour les 8es de finale, même s'il ne pourra pas terminer 1er.

Même conclusion pour le Real Madrid, qui a pris sa revanche sur le Sheriff Tiraspol, qui l'avait surpris au Bernabeu (2-1). Ce soir, les Merengue se sont imposés 3-0 grâce à des réalisations d'Alaba (30e), Kroos (45e) et Benzema (55e). Ils disputeront la première place de leur groupe à l'Inter Milan lors de la dernière journée.

Groupe A :
Manchester City 2-1 PSG
Club Bruges 0-5 RB Leipzig

Groupe B :
Liverpool 2-0 FC Porto
Atlético Madrid 0-1 AC Milan

Groupe C :
Besiktas 1-2 Ajax Amsterdam
Sporting Portugal 3-0 Borussia Dortmund

Groupe D :
Inter Milan 2-0 Chakhtior Donetsk
Sheriff Tiraspol 0-3 Real Madrid

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG battu mais qualifié

Ce soir, le PSG a certes ouvert le score par Kylian Mbappé face à Manchester City mais il a fini par logiquement s'incliner (1-2). Pendant toute la partie, les hommes de Pep Guardiola ont dominé les débats et se sont procurés les meilleures occasions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.