Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NUMÉRIQUE

PSG, Real Madrid : Zidane rejoint une écurie prisée par Mbappé

Après avoir vu son nom relié au Paris Saint-Germain au début de l’été, Zinédine Zidane a rejoint une étonnante écurie bien connue de Kylian Mbappé : Sorare, créatrice du jeu d'échange de cartes numériques.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Kylian Mbappé et Zinédine Zidane ne seront pas ensemble au PSG la saison prochaine. Las, ils vont se retrouver dans la même écurie... à distance. Après avoir conclu un accord de partenariat avec le champion du monde 2018 il y a quelques jours, Sorare vient d’en faire de même avec son aîné.

Vingt-quatre ans jour pour jour après le sacre de l’équipe de France à l'issue de la Coupe du Monde 1998, la start-up française, créatrice du jeu d'échange de cartes numériques, s’est ainsi offert un nouvel ambassadeur de renom avec l'ancien entraîneur du Real Madrid.

« J'ai grandi en regardant Zidane remporter la Coupe du monde. Ce partenariat avec l'un des plus grands footballeurs du monde est un rêve devenu réalité pour nous. Notre mission chez Sorare est de connecter et engager davantage les fans avec le beau jeu et Zidane partage cette vision », a affirmé Nicolas Julia, l'un des cofondateurs de l'entreprise, dans les colonnes de L’Indépendant.

Pour résumer

Après avoir vu son nom relié au Paris Saint-Germain au début de l’été, Zinédine Zidane (50 ans) a rejoint une étonnante écurie bien connue de Kylian Mbappé (23 ans) : Sorare, créatrice du jeu d'échange de cartes numériques.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.