Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TELENOVELA

PSG : réconciliée avec Mauro Icardi, Wanda Nara fait monter la température depuis les Maldives

Mauro Icardi et Wanda Nara profitent de la trêve internationale pour se retrouver ensemble aux Maldives. Signe qu'un divorce n'est plus du tout d'actualité ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

C'est confirmé : l'incendie est à nouveau éteint entre Mauro Icardi et Wanda Nara ! En effet, après une pause de quelques semaines et une relation extraconjugale avec le rappeur argentin L-Gante, la belle est bien revenue dans les bras de l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray.

Si le couple n'en est pas encore à rejouer des scènes de bonheur à s'embrasser sur les réseaux sociaux, Mauro Icardi et Wanda Nara se sont envolés pour quelques jours de vacances aux Maldives sans leurs enfants afin de reprendre le fil de leur relation.

Si Mauro Icardi a simplement fait savoir discrètement par le biais d'une story Instagram qu'il était bien accompagné de sa belle sur ces vacances, Wanda Nara, elle, continue de la jouer en solo sur les réseaux sociaux... Faisant admirer son popotin et sa plastique exquise dans cet environnement paradisiaque.

Podcast Men's Up Life
 

Wanda Nara assure pourtant avoir signé le divorce

Drôle de timing puisque ces vacances aux Maldives en couple interviennent alors que Wanda Nara s'est lâchée dans une interview publiée cette semaine dans la version italienne du magazine Vanity Fair pour confirmer son divorce et vider son sac sur tous les sujets :

« Nous avons signé la séparation. Mauro ne voulait pas et c’était très difficile car je l’aime toujours énormément. Mais ça n’allait pas, l’ambiance était pesante à la maison et à un moment je lui ai dit : ‘On arrête’. Puis je suis partie pour l’Argentine. J’ai tourné des spots publicitaires et réalisé des programmes télévisés. J’ai été absente pendant deux mois. La distance n’a pas aidé. Mon clip avec L-Gante ? Ces commérages ont rendu Mauro furieux même si je lui ai expliqué que ce n’était que du blabla. » 

Et Wanda Nara ne semblait pas trop croire en un rabibochage lorsqu'elle avait donné son entretien en Italie : « Il essaie régulièrement de me reconquérir. L’autre jour, il est venu me chercher à l’aéroport avec une voiture pleine de fleurs, puis il m’a emmenée dîner et m’a dit : ‘je n’abandonne pas’. Très bien. Mais je sais déjà que si on se remet ensemble et que dans deux mois j’évoque une nouvelle offre d’emploi, on reviendra à la case départ ».

Wanda Nara et Mauro Icardi aux Maldives

Mauro Icardi et Wanda Nara profitent de la trêve internationale pour se retrouver ensemble aux Maldives. Signe qu'un divorce n'est plus du tout d'actualité ? En attendant, la belle continue de s'afficher solo sur Instagram.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.