PSG - Reims (4-0) : course au titre, la rumeur Aurier... les confidences de Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COURSE AU TITRE

PSG - Reims (4-0) : course au titre, la rumeur Aurier... les confidences de Pochettino

Présent en conférence de presse à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a mis la pression sur le LOSC.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Quelques minutes après la victoire du PSG face à Reims, Mauricio Pochettino s'est présenté devant les journalistes pour commenter la belle performance de ses protégés (4-0). "Le football, tout peut se passer. On doit y croire, notre boulot est de gagner à Brest et espérer un résultat d'Angers contre Lille. La réalité c'est le classement, on a un point en retard. Il n'y a pas d'avantage psychologique. On met la pression sur Lille. Il faut gagner à Brest."

Après avoir mis la pression sur le leader lillois, l'entraineur argentin a également évoqué la rumeur Serge Aurier, annoncé dans le viseur du club de la capitale. "Ce n'est pas le moment de parler de ça, on doit atteindre nos objectifs et le moment venu, le Club prendra des décisions qui seront bienvenues à ce moment là". 

Pour résumer

Présent en conférence de presse à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, Mauricio Pochett

La rédaction
Rédacteur
La rédaction