Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS AU MAXIMUM

PSG : réplique salée de Neymar, Camp des Loges tagué, joueurs insultés... ça chauffe à Paris !

Durant la nuit de dimanche à lundi, des tags ont été inscrits sur les murs d'enceinte du centre d'entraînement du PSG au Camp des Loges. Le degré de tensions est même montré d’un cran.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La tension semble montée d’un cran au PSG. Selon L’Équipe, des tags ont été inscrits sur les murs d'enceinte du centre d'entraînement du PSG au Camp des Loges. Ces inscriptions insultantes contre les joueurs et la direction du club s'étalent sur près de 40 mètres.

Les équipes de nettoyage de la ville de Saint-Germain-en-Laye sont sur place pour les effacer. Ces dégradations interviennent au lendemain de PSG-Bordeaux (3-0) où le Parc des Princes a sifflé copieusement les joueurs à l'exception de Kylian Mbappé et demandé la démission de la direction du club. Le quotidien sportif craint que d’autres actions des ultras soient à prévoir dans les prochaines semaines, notamment lors du Classique entre le PSG et l’OM en avril.

Dans ce contexte, Neymar a fait part d’un message en famille alors qu’il a retrouvé son fils à Barcelone : « Heureux de vous voir tous bien et heureux. C'est ce qui m'émeut et me fait avancer. » Autre détail : Neymar a partagé le message musclé de Luis Suarez publié quelques heures plus tôt au sujet de Lionel Messi et de lui-même : « Comme toujours le football sans mémoire. Toujours avec vous ! Je vous aime très fort ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Durant la nuit de dimanche à lundi, des tags ont été inscrits sur les murs d'enceinte du centre d'entraînement du PSG au Camp des Loges. Le degré de tensions est même montré d’un cran et Neymar n'a rien fait pour les apaiser.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.