Daniel Riolo avec Emmanuel Petit
Daniel Riolo avec Emmanuel Petit Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

PSG : Riolo cartonne le Qatar pour un énième titre sans saveur

Alors que le PSG se dirige vers un dixième sacre de champion de France, Daniel Riolo tacle les dirigeants parisiens.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Le PSG s’est largement imposé contre Angers (3-0), lors de la 33ème journée de Ligue 1. Grâce à cette victoire, les hommes de Mauricio Pochettino font un pas de plus vers le titre de champion de France qui leur tend les bras. Les Parisiens n’ont besoin que d’un point le week-end prochain contre Lens pour valider de trophée. Alors que l’heure devrait être à la célébration, Daniel Riolo charge les dirigeants du club de la capitale.

Dans l’émission “After Foot“ sur RMC, le journaliste n’a pas mâché ses mots : « Les dirigeants sont en train de faire disparaître le PSG. Est-ce qu'on ne s'en rend compte ? Ça n'intéresse plus personne.  C’est un club qui n'est même plus respecté par les autres en France. C'est ça qui est terrible. Normalement quand tu perds sur un gros score et bah au minimum, tu es un peu obligé respecter. Là, c'est de l'indifférence. Le PSG a réussi flinguer le plus gros match du championnat, le PSG-OM. Alors qu'est-ce que tu veux qu'on s'intéresse à Angers-PSG. »

Pour résumer

Alors que le PSG se dirige vers un dixième sacre de champion de France, Daniel Riolo tacle les dirigeants parisiens. Le journaliste de RMC leur reproche la mauvaise gestion du club de la capitale qui perd de plus en plus son âme.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.