Neymar avec le PSG contre l'ASM à Monaco Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MOQUERIES

PSG : Après Monaco, Riolo en remet une couche sur Neymar

Après la débâcle du PSG face à l’AS Monaco (3-1), Daniel Riolo a taclé de nouveau Neymar en faisant référence à l’affaire des voisins du Brésilien…

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Ce n’est pas la meilleure semaine du PSG ! Après la défaite dans le Classico face à l’OM mercredi, les Parisiens se sont inclinés contre l’AS Monaco sur le score de 3 à 1 ce samedi. Daniel Riolo n’a pas hésité a envoyé un tacle à Neymar en faisant référence aux fêtes nocturnes du Brésiliens qui gêneraient ses voisins… 

« Bon, autre truc positif, le match se termine à 19h. Douche, avion... Neymar peut retrouver Verratti au resto et, si ça ne tourne pas trop mal, ça peut enchaîner à Bougival. », a commenté l’éditorialiste. Une sortie qui a bien fait marrer les internautes sur les réseaux sociaux. En attendant, c’est un PSG inquiétant qui va recevoir mardi le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions, affaire à suivre…

Pour résumer

Après la débâcle du PSG face à l’AS Monaco (3-1), Daniel Riolo a taclé de nouveau Neymar en faisant référence à l’affaire des voisins du Brésilien… En attendant, c’est un PSG inquiétant qui va recevoir mardi le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.