Jérôme Rothen.
Jérôme Rothen.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DÉCLARATIONS

PSG : Rothen prend Mbappé pour tailler Leonardo

Sur les ondes de RMC dimanche dernier, Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots en dénonçant l’attitude de Leonardo vis-à-vis de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dimanche dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a livré sur Europe 1 son envie de voir Kylian Mbappé prolonger au club de la capitale. « C'est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu'il reste toute sa vie et qu'on doit respecter ça. Je pense qu'on a encore de bonnes possibilités qu’il prolonge. J'y crois », a déclaré le brésilien.

Mais pour Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG, ces déclarations ne sont plus audibles. Dans son émission « Rothen S’enflamme », le natif de Châtenay-Malabry a été sans filtre vis-à-vis de Leonardo. « Il raconte ce qu'il a envie de raconter, il nous prend pour des cons. S'il y a bien quelqu'un qui est mal placé pour parler de Kylian Mbappé, c'est lui. Lui qui a passé plus d'un an à avoir des relations tendues avec Mbappé et le clan Mbappé. Pour un joueur que tu veux absolument prolonger, ça laisse à désirer. Plutôt que de nous vendre du rêve et d'essayer de redorer ton image, parle nous des choses qui fâchent et sois un peu sincère avec les gens parce qu'aujourd'hui, tu es démasqué. Il manque de sincérité sur Mbappé. »

Pour résumer

Pour Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG, les déclarations du directeur sportif du PSG ne sont plus audibles. Dans son émission « Rothen S’enflamme », le natif de Châtenay-Malabry a été sans filtre vis-à-vis de Leonardo.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard