Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILAN

PSG : sans pitié avec ses joueurs, Galtier reçoit 3 bonnes nouvelles avant Haïfa

Au lendemain de la brillante victoire du PSG à Ajaccio vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0), Christophe Galtier a déjà enregistré trois bonnes nouvelles directement venues de l’infirmerie.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Pas de répit au PSG. Après leur victoire à Ajaccio (3-0), les joueurs de Christophe Galtier avaient rendez-vous hier après-midi au Camp des Loges, avec une séance habituelle : décrassage pour les titulaires et exercices plus poussés, avec le ballon, pour ceux qui n’ont pas ou peu joué en Corse.

Selon L’Équipe, Presnel Kimpembe était une nouvelle fois sur le terrain et postule pour une place dans le groupe face à Haïfa en Ligue des champions, mardi. Danilo, de son côté, a repris la course en salle sur tapis. Le Portugais sera le dernier joueur du PSG à l’infirmerie.

Les Parisiens, qui s’entraîneront encore aujourd’hui, espèrent un nouveau retour : celui de Nuno Mendes (ischios jambiers), qui doit être présent avec ses coéquipiers. Le come-back du Portugais pourrait faire du bien à un secteur défensif qui semble un peu déséquilibré.

Pour résumer

Au lendemain de la brillante victoire du PSG à Ajaccio vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 (3-0), Christophe Galtier a déjà enregistré trois bonnes nouvelles directement venues de l’infirmerie avec autant de retours possibles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.