PSG : sans pitié, un adjoint de Pochettino fusille un joueur et l'envoie à l’infirmerie !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : sans pitié, un adjoint de Pochettino fusille un joueur et l'envoie à l’infirmerie !

Réputé pour sa préparation axée sur la rigueur et le physique, le staff de Mauricio Pochettino a déjà fait une première victime à l’entraînement du PSG.

Mauricio Pochettino a changé le visage du PSG. S’il faudra encore attendre pour constater de vraies évolutions sportives, le technicien argentin a apporté sa rigueur et une méthode musclée qui consistent à élever le niveau d’exigence des joueurs parisiens. « Mauricio est très présent, contrairement à d'autres techniciens qui sont en retrait et laissent les adjoints davantage faire, raconte un habitué du Camp des Loges à L’Équipe. Il intervient, arrête, participe, recadre, fait recommencer. C'est le moteur. »

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Fusillé à bout portant, le coude de Letellier a lâché

L’exigence de Pochettino est une valeur partagée par ses adjoints, aussi bien Jesus Perez que Miguel D'Agostino ou Toni Jimenez, l'entraîneur des gardiens. Ce n'est rien de le dire. Le quotidien sportif raconte que c’est lors d'un exercice d'entraînement avec ce dernier qu'Alexandre Letellier s'est blessé au coude il y a quelques jours. L'ancien gardien du SCO d’Angers a repoussé un premier tir avant que Jimenez le fusille d'un autre presque à bout portant ! Son coude n'a pas résisté...