Sergio Ramos (au centre) avec Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi
Sergio Ramos (au centre) avec Gianluigi Donnarumma et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPLIMENTS

PSG : Sergio Ramos rattrape sa boulette avec le Parc des Princes

Après avoir confondu le Parc des Princes avec le Stade de France à son arrivée, Sergio Ramos a complimenté l'ambiance régnant dans l'enceinte du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Quand on a l'expérience de Sergio Ramos (35 ans) et quand on est entouré d'experts en communication comme lui, on sait retourner les situations les plus improbables. Comme par exemple cette séquence incroyable diffusée par le PSG à son arrivée en France, quand l'Espagnol avait confondu le Stade de France et sa structure en acier avec le Parc des Princes, enceinte tout en béton…

Pour se faire pardonner, l'Andalou qui n'a joué qu'un seul match depuis le début de la saison a fait un joli compliment sur l'ambiance de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud. Invité à la décrire en un mot, il a choisi "Impressionnant". Sa présentation en août avec Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Georgino Wijnaldum et Achraf Hakimi, quand les cinq recrues avaient été présentées avant PSG-Strasbourg, l'a visiblement marqué.

Sergio Ramos impressionné par l'ambiance du Parc des Princes

Le défenseur central du PSG Sergio Ramos a affirmé être impressionné par l'ambiance régnant au Parc des Princes. Amusant car, à son arrivée cet été, il avait confondu l'enceinte de la porte de Saint-Cloud avant le Stade de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet