Kylian Mbappé et Carlos SolerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Soler répond au tacle de Mbappé

Carlos Soler est revenu sur les déclarations de Kylian Mbappé sur lui après Juventus - PSG (1-2).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1) en Ligue des Champions, le 2 novembre dernier, Kylian Mbappé avait quelque peu taclé Carlos Soler, qui avait remplacé Neymar, suspendu lors de cette rencontre. "Il n'a pas l'habitude d'être titulaire. C'est un joueur différent de Neymar, avec des caractéristiques différentes."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Ça ne m'a pas affecté"

Dans une interview accordée au journal L'Equipe, le milieu offensif espagnol a répondu à l'attaquant français. "Je l'ai lu dans la presse et ça ne m'a pas affecté. De l'extérieur, ça a peut-être semblé exagéré, mais il a dit quelque chose de vrai. Je ne jouais pas souvent titulaire, il me manquait peut-être des automatismes avec eux, qui jouent ensemble depuis plus longtemps", a reconnu l'ancien joueur de Valence, qui n'est donc pas rancunier avec Kylian Mbappé.

Pour résumer

Dans une interview accordée au journal L'Equipe, Carlos Soler est revenu sur les déclarations de Kylian Mbappé, qu'il l'avait quelque peu taclé après la victoire du PSG sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1) en Ligue des Champions, le 2 novembre dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.