Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ONZE DE DÉPART

PSG - Strasbourg : Mbappé, Neymar et Marquinhos alignés d'entrée ?

Kylian Mbappé, Neymar et Marquinhos, les trois mondialistes, pourraient être titulaires avec le PSG contre Strasbourg ce mercredi soir.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Après la défaite de l'équipe de France en finale de Coupe du monde malgré son triplé, Kylian Mbappé a très vite fait son retour au Camp des Loges pour reprendre l'entraînement collectif avec le PSG. Le Français veut vite tourner la page et souhaite reprendre avec le club parisien au plus vite. Lui ainsi que les Brésiliens Neymar et Marquinhos et le Portugais Vitinha sont d'ailleurs dans le groupe pour la réception de Strasbourg ce mercredi soir (21 heures).

Quatre mondialistes titulaires ?

Mais selon les informations de Goal, Kylian Mbappé pourrait même être titulaire face au RCSA de Julien Stephan au Parc des Princes, tout comme Neymar et Marquinhos, eux qui avaient eu quelques jours de vacances après l'élimination du Brésil lors des quarts de finale du Mondial. Le même média précise en revanche que c'est Nordi Mukiele qui devrait occuper le couloir droit de la défense parisienne. Achraf Hakimi débuterait donc sur le banc. Vitinha, lui aussi présent à la Coupe du monde avec le Portugal, pourrait également débuter selon Goal.

Pour résumer

Kylian Mbappé, Neymar et Marquinhos, les trois mondialistes, pourraient être titulaires avec le PSG contre Strasbourg ce mercredi soir (21 heures), tout comme Vitinha, également présent au Mondial, selon les informations de Goal.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.