PSG : Thomas Tuchel face aux médias, ce qu’il faut en retenir
L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce avant le déplacement à Nantes, demain soir à 21 heures.
Passe compliquée pour Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG. Certes, sa formation reste sur deux belles victoires en Ligue 1 (Dijon, 4-0) et en Ligue des Champions (Istanbul BB, 2-0), ô combien importantes, mais le technicien allemand doit faire face à une avalanche de blessures. Ce qui sera une fois encore le cas, demain, pour affronter le FC Nantes.
Il y a quelques minutes, face aux médias, il en a dit plus sur l'état de forme de son groupe. "Outre Di Maria, suspendu, seront indisponibles pour le déplacement à Nantes : Icardi, Draxler, Paredes, Verratti et Neymar. Actuellement, il est compliqué de travailler l'intensité, mais la tactique, on peut, avec des vidéos. Neymar ? Il pourra revenir, mais seulement après la trêve internationale. On est tristes pour lui. Au sujet d'icardi, j'espère qu'on pourra le revoir à l'entraînement en début de semaine prochaine. Pour Draxler et Verratti, ce sera plus long."
Tuchel a également donné son sentiment sur Moise Kean, récent double buteur en Ligue des Champions. "Le plus important, c'est qu'il continue de mettre de l'intensité. Il a des capacités physiques évidentes. Il doit continuer comme ça. Mais le fait qu'il marque comme il l'a fait récemment, c'est beaucoup de confiance en plus. Tant mieux. "