Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG - Troyes : Pochettino pointe du doigt deux joueurs, Messi l'interpelle

Découvrez la réaction de l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, après le match nul de son équipe face à Troyes (2-2).

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Alors qu’il menait 2-0 après 25 minutes de jeu, le Paris Saint-Germain a été accroché ce dimanche sur sa pelouse par Troyes (2-2), en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Mauricio Pochettino a regretté les erreurs de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, qui ont provoqué les deux buts de l’ESTAC.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"C'est un manque de chance incroyable pour Messi"

"On a bien commencé le match puis on a commis deux erreurs qui nous coûtent deux buts. Je pense qu'on a quand même plus créé que Troyes. On méritait un peu plus de chance ce soir (dimanche). Il nous a peut-être manqué cette tension de la compétition. L'objectif était de remporter le Championnat, c'est chose faite. Maintenant, il faut respecter la compétition et je pense qu'on l'a fait", a confié l’entraîneur parisien en conférence de presse d’après-match avant de s’exprimer sur Lionel Messi, qui a touché la barre transversale dans le temps additionnel et qui en est à 10 poteaux cette saison. "C'est un manque de chance incroyable. On aurait pu gagner le match sur sa dernière action. Pour un joueur de sa qualité, c'est la seule explication."

Pour résumer

Après le match nul de son équipe face à Troyes (2-2), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a regretté les erreurs de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe avant de s'exprimer sur Lionel Messi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.